Aujourd'hui

Rétrospectives

Photo de Voyage à Bordeaux

18/11/2024

Voyage à Bordeaux

Durant de notre semaine de voyage à Bordeaux, nous avons eu la chance de visiter une partie des plus beaux domaines de la région. Nos 30 membres présents du Club Vin sur Vin de la Belle Étoile ont eu le privilège de pouvoir déjeuner et dîner dans ces différents Châteaux. Le déjeuner avec Christian MOUEIX et la rencontre de Pierre Lurton au Château Yquem ont été des moments très savoureux.

Photo de Dîner autour du Whisky

08/11/2024

Dîner autour du Whisky

Pour notre dernière soirée de l’année au restaurant ‘’Cube’’ de la Belle Etoile, nous avons reçu Monsieur Johan Yvens pour un dîner gastronomique autour d’une sélection de whiskies. 

Merci au Chef Hehn pour le délicieux menu et au service de salle de qualité. 

Merci à nos 75 membres du Club pour cette belle soirée

Photo de Dîner à la Villa  autour des vins du Château Belair-Monange

10/10/2024

Dîner à la Villa autour des vins du Château Belair-Monange

Ce jeudi soir, les 40 membres présents du Club Vin sur Vin de la Belle Étoile ont eu le plaisir de participer à un dîner extraordinaire au restaurant étoilé de Camille et Julien  » La Villa « . Ce moment fut particulièrement agréable puisque nous recevions Monsieur Édouard MOUEIX, co-propriétaire du Château Belair-Monange Premier Grand Cru Classé de Saint-Emilion. Les accords étaient divins et les explications de l’orateur de la soirée passionnantes.

Photo de Dégustation verticale

03/10/2024

Dégustation verticale

Lors d’une soirée au Restaurant Cube de La Belle Etoile, nos 56 membres ont pu participer à une magnifique soirée dégustation verticale autour des vins des Châteaux Gazin Rocqencourt et Malartic-Lagravière.

Nous avons eu la chance de partager cette soirée avec Madame Séverine Bonnie, co-propriétaire du château. Ses explications sur les domaines et la description des vins furent très enrichissantes.

Photo de Dîner autour des vins du Château de L’Ou

27/09/2024

Dîner autour des vins du Château de L’Ou

Pour la reprise des soirées du Club Vin sur Vin nous avons eu la chance de mettre en avant le Château de L’Ou, vignoble du Roussillon, un des premiers à avoir consacré l’ensemble de ses 26 hectares de vignes au Bio. La composition des plats réalisés par le Chef Hehn du restaurant Cube de la Belle Etoile ainsi que le service de tables ont su ravir nos 80 membres présents.